-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Types et rangs des personnages

Aller en bas 
Akatosh

Akatosh

Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2023

Types et rangs des personnages Empty
MessageSujet: Types et rangs des personnages   Types et rangs des personnages EmptyMer 25 Jan - 14:23
Types et rangs des personnages E6tv

Dans TESRP, il y a plusieurs types et plusieurs rangs auxquels peuvent appartenir les personnages.

-Les types :

-Les personnages inventés :

Un personnage inventé est un personnage que le joueur a créé de toute pièce. Il peut être inspiré d'un des nombreux archétypes de conception de personnages, ou imaginé par le joueur. Le personnage inventé est le plus basique, mais aussi le populaire, puisqu'il permet à chacun de laisser parler leur imagination. De même, un personnage inventé permet une plus grande liberté d'action, en le fait que le joueur est la personne qui maitrise le mieux son personnage et sait comment il réagirait dans différents contextes.

-Les personnages existants :

Ce type de personnages se divise en trois.

Premièrement, on a le personnage existant basique. Disons que vous avez envie de jouer Eola la chasseuse ou Ma'iq le menteur, cela ne posera pas beaucoup de problèmes tant que votre qualité est bonne et que vous vous engagez à respecter la psychologie du personne.

Deuxièmement, on a le personnage existant important, comme le général Tullius ou Ulfric Sombrage. Pour celui-là, les critères mentionnés plus haut ne suffisent plus. Si vous voulez l'incarner, vous devez répondre à deux critères : promettre d'être suffisamment actif, et écrire une présentation ainsi que des RPs de qualités. Cette règle s'appelle "La règle du mérite". Nous ne pouvons pas nous permettre de confier un personnage ayant une place importante dans le monde des Elder Scrolls si nous ne sommes pas sûrs que le joueur aura la volonté et la détermination nécessaire pour l'incarner et le faire interagir de façon cohérente.

Enfin et troisièmement, on a le personnage transcendant, comme Akatosh, Shéogorath, ou Alduin. Ne vous attendez pas à pouvoir le jouer : ce type de personnages est réservé aux Administrateurs, aux Modérateurs, et aux Maitres du Jeu. De toute manière, leur puissance est si énorme que nous nous assurerons qu'ils n'interfèrent pas dans les affaires des mortels . . . enfin, pas trop.

-Les rangs :

Le rang d'un personnage correspond à son statut social par rapport aux autres membres de sa société. On distingue trois rangs.

-La basse classe :

Ce sont les paysans, les pauvres, les fermiers, ou même les bandits les plus démunis. Ils ne gagnent pas beaucoup d'argent, n'ont pas leur mot à dire sur la scène géopolitique, et ne peuvent souvent pas se permettre un très bon équipement.

-La classe moyenne ;

C'est l'homme qui surveille les rues en tant que garde, c'est la prêtresse qui soigne les malades et les blessés. Ces personnages sont déjà plus respectés que ceux de la basse classe.

-La haute classe :

Ici, nous sommes en face de personnages puissants et influents. Qu'il s'agisse du thane local ou d'un Roi, le membre de la haute-classe a peu de comptes à rendre, et beaucoup de festins à déguster. Il y a deux moyens pour incarner un personnage de la haute classe : le créer en tant que nouveau personnage après avoir prouvé que vous respectez "La règle du mérite", ou alors simplement jouer votre personnage principal et faire tout votre possible pour grimper l'échelle sociale.

NB : Certains personnages n'ont pas de rang. Par exemple, les personnages Transcendantaux sont bien au dessus de la géopolitique et des intrigues de Tamriel.
 
Types et rangs des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken North :: Règles, nouveautés, etc... :: Règlement et systèmes de jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit